Charte de service à la clientèle

La Charte de service à la clientèle de KEYS a été créée pour reconnaître et promouvoir la dignité et la valeur des personnes qui utilisent les services du Centre d’emploi KEYS. Elle a été établie en collaboration avec les clients et le personnel de KEYS dans une volonté que ce document contribue à nourrir et à promouvoir une culture organisationnelle fondée sur la sécurité et le respect.

Le conseil d’administration de KEYS a ratifié la Charte de service à la clientèle et il souhaite que tous les intervenants qui travaillent chez KEYS respectent et fassent valoir cette Charte dans la mesure où le permettent les exigences de la loi et des gouvernements.

Normes de service auxquelles vous pouvez vous attendre

Lorsque vous utilisez des services à l’un ou l’autre des bureaux de KEYS, vous avez les droits suivants :

  • Droit au respect
  • Droit d’être à l’abri de toute forme de discrimination
  • Droit à votre individualité, à la dignité et à la liberté de choix
  • Droit au respect de la vie privée et à l’assurance que les informations que vous partagez resteront confidentielles
  • Droit de vous exprimer et d’être entendu
  • Droit d’être à l’abri de toute forme de violence
  • Droit à l’égalité des chances
  • Droit à la participation et à l’inclusion
  • Droit d’être informé
  • Droit à un service rapide et de qualité

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