Jeunesse

KEYS offre divers services destinés aux jeunes. Si vous avez moins de 30 ans, êtes sans emploi et ne prévoyez pas retourner à l’école, nous pouvons vous aider à trouver un emploi.

Programme Objectif carrière

Nous pouvons vous aider à faire la transition de la vie étudiante à une carrière professionnelle. Le programme «?Objectif carrière?» coordonne les stages des nouveaux diplômés qui souhaitent développer leur carrière. En offrant aux employeurs potentiels des subventions salariales pour compenser le coût de l’embauche de nouveaux diplômés, le programme «?Objectif carrière?» contribue à faciliter votre entrée sur le marché du travail. Pour plus d’information, ou pour démarrer votre démarche, visitez un des bureaux de KEYS à Kingston, ou contactez-nous dès aujourd’hui?!

Expérience Ontario

Expérience Ontario est un programme pilote qui aide les récents diplômés du secondaire qui ont besoin de définir leurs objectifs. Les participants auront accès à une combinaison d’emplois rémunérés, de coaching sur l’orientation de carrière, de mentorat et d’information sur l’éducation postsecondaire et les occasions de formation. Les participants pourront ainsi définir les prochaines étapes à entreprendre (emploi continu, poursuite des études, formation en apprentissage) en sachant qu’ils pourront répondre aux besoins du marché du travail.

JobStart – Les programmes Skills Link

Nous offrons le programme JobStart à nos bureaux de Kingston et de Gananoque. Le programme JobStart offre une formation préalable à l’emploi, suivie d’un service de placement sur le marché du travail. Les participants sont rémunérés pour leur participation et obtiennent un revenu pendant qu’ils font leur apprentissage. Consultez régulièrement le site de KEYS pour vous renseigner sur notre prochaine session.

Programme d’accès à l’emploi pour les jeunes

Le programme d’accès à l’emploi pour les jeunes offre une formation rémunérée à des fins de préparation à l’emploi, suivie d’un placement à un emploi rémunéré. Nous vous aiderons à communiquer avec les employeurs et à obtenir un placement de 12 à 26 semaines. Nous pouvons fournir des incitatifs aux employeurs pour contribuer à couvrir le coût des salaires et de la formation de leur nouvel employé, et vous aider à régler des frais comme le transport ou les outils requis pour le poste. Communiquez avec nous pour plus de renseignements, ou inscrivez-vous ici.

Pour plus d’information ou pour commencer :
Appelez le centre KEYS le plus proche ou présentez-vous à un de nos bureaux.