Partenariat de mentorat professionnel

KEYS offre trois formules de mentorat adaptées aux disponibilités et aux intérêts des participants immigrants et volontaires :

Mentorat professionnel

Des professionnels bien établis partagent leur savoir-faire et leur expérience avec un  immigrant professionnel du même secteur pendant une période de 24 heures réparties sur 4 mois. Le mentorat comprend des rencontres individuelles, des appels téléphoniques et des courriels, et le programme est appuyé par un coach de mentorat.

Pour obtenir une liste des mentorés actuels qui sont à la recherche de mentors, veuillez cliquer ici.

 

Programme de réseautage

Des professionnels bien établis ayant des contacts d’affaires et professionnels aident les immigrants à étendre leurs réseaux en participant à une rencontre en personneavec un nouvel arrivant du même secteur et en lui recommandant trois contacts additionnels de leur propre réseau.

Séances de réseautage professionel

Les employeurs locaux font du réseautage avec les nouveaux talents de Kingston et partagent de l’information sur leur travail en participant à une séance de réseautage de deux heures. Chaque séance regroupe des professionels d’un domaine spécifique. Elle expose les nouveaux arrivants au marché du travail de Kingston, fourni de l’information sur la culture dans le milieu de travail et sur la recherche d’emploi dans ce domaine, et vise à étendre les réseaux professionnels des immigrants.

Formulaires d’inscription

>> Demande d’inscription pour immigrants professionels  : Pour les immigrants qui recherchent de l’aide pour étendre leurs réseaux professionnels et atteindre leurs objectifs d’emploi à Kingston

>> Demande d’inscription pour mentor ou agent de liaison bénévole : Pour des professionnels établis de Kingston qui veulent aider à ouvrir des portes pour un immigrant professionel