Kingston Bureau Principal: (613) 546-5559 | info@keys.ca Calendrier Contact |  Connexion | English          

Kingston Bureau Principal: (613) 546-5559 | info@keys.ca Calendrier

Connecte-toi avec nous :          

À propos de nous

Nos convictions

 .

Nos valeurs

Nous nous engageons à soutenir les membres de notre communauté par une action compatissante et un respect mutuel.

Nos convictions

Notre vision

Aider les individus à réaliser leur plein potentiel au sein d’une communauté économiquement et socialement dynamique.

Notre mission

Contribuer à bâtir la collectivité par l’intermédiaire de services d’emploi novateurs.

Énoncé de finalité

Personnes connectées, Travail décent, Communautés inclusives.

Nos valeurs

RESPECT

Nous faisons preuve d’équité, de constance et de compassion dans nos interactions
.

ACCESSIBILITÉ

Nous nous engageons à offrir des services qui sont accessibles à tous.
.

DIVERSITÉ

Nous valorisons la diversité des différences individuelles et culturelles qui enrichissent notre collectivité.
.

POTENTIEL

Nous favorisons et cultivons le potentiel de chacun.
.

CHANGEMENT

Nous nous investissons à favoriser le changement positif dont toute personne est capable.
.

RÉCEPTIVITÉ

Nous sommes souples, réceptifs et nous nous adaptons constamment au changement, ainsi qu’aux besoins et occasions émergents.

LIBERTÉ DE CHOIX

Nos clients sont libres de s’inscrire à nos services ou de se retirer en tout temps.
.

CONFIANCE

Nous sommes dignes de confiance, fiables et assumons la responsabilité de nos gestes.
.

FIABILITÉ

Nous faisons preuve de fiabilité auprès de nos clients, de notre collectivité, de nos sources de financement et entre nous, en mesurant les résultats et en assumant nos responsabilités fiscales.
.

EXCELLENCE

Nous sommes voués à la croissance professionnelle. L’excellence du service et la plus grande satisfaction possible de nos clients nous tiennent à cœur.
.

LEADERSHIP

Nous cultivons un leadership éclairé à tous les niveaux et nous utilisons notre savoir-faire pour susciter des changements sociaux et économiques positifs.
.

INNOVATION

Nous mettons tout en œuvre pour nous perfectionner, nous améliorer et innover dans notre travail. Nous sommes constamment en quête d’occasions nouvelles, novatrices et créatives.

Charte de service à la clientèle

Lorsque vous utilisez des services à l’un ou l’autre des bureaux de KEYS, vous avez les droits suivants :

Téléchargez notre Charte de service à la clientèle ici.

Z
Droit au respect
Z
Droit d’être à l’abri de toute forme de discrimination
Z
Droit à votre individualité, à la dignité et à la liberté de choix
Z
Droit au respect de la vie privée et à l’assurance que les informations que vous partagez resteront confidentielles
Z
Droit de vous exprimer et d’être entendu
Z
Droit d’être à l’abri de toute forme de violence
Z
Droit à l’égalité des chances
Z
Droit à la participation et à l’inclusion
Z
Droit d’être informé
Z
Droit à un service rapide et de qualité

Politique de notre site Web en matière de respect de la vie privée

La protection de votre vie privée est importante pour KEYS.

Les renseignements qui suivent vous aideront à comprendre comment nous recueillons, utilisons et protégeons les informations personnelles que vous fournissez sur notre site Web.

 

Téléchargez la politique de respect de la vie privée de notre site Web ici.

Égalité des chances et accommodements

Engagement en matière d’égalité des chances et d’accessibilité

KEYS aspire à l’excellence dans la prestation de ses services à tous les clients, y compris les personnes ayant une limitation fonctionnelle, et à offrir ses services d’une manière respectueuse de la dignité et de l’autonomie des personnes ayant une limitation fonctionnelle.

Nous nous engageons également à offrir aux personnes ayant une limitation fonctionnelle les mêmes services que ceux qui sont offerts aux autres clients, et ce, de manière similaire..

 

Cette politique et la procédure qui s’y rapporte sont complémentaires à la Charte de service à la clientèle de KEYS et à la politique d’accessibilité du service à la clientèle.

Téléchargez notre Politique de service à la clientèle accessible ici.

Téléchargez la Politique d’égalité des chances et d’accommodements ici.